Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 1 : fun culturel et découvertes
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2010

Qui sont les blogueurs ?

AidanBonjour ! Je m'appelle Aidan Langston. J'ai 13 ans. J'habite à Brooklyn.
Cet automne, je vais rentrer en huitième grade à l'école de Sainte-Anne à Brooklyn.
J'aime nager, jouer du violon, faire du théâtre et lire.
J'ai un frère et une soeur.
J'étudie le français et le chinois.
J'adore le français et je voudrais aller en France bientôt.
Maintenant je vais au FIAF pour améliorer mon français.

CharlesJe suis Charles McLagan. Je suis né dans la ville de New York, le 26 août 1994.
J'ai vécu dans le Queens jusqu'à l'âge de 8 ans, puis j'ai déménagé à Manhattan.
J'aime la musique, les films et les livres.
J'apprends le français parce que je vais en France durant l'été et l'apprentissage du français sera utile.

FernandoMoi, je m'appelle Fernando Rodriguez-Barberet. J'ai 16 ans.
J'aime pêcher et j'aime aller au cinéma avec mes amis.
Je suis né à Madrid en Espagne.
Je n'aime pas les pommes de terre.
J'ai appris le français pour connaître un peu plus de monde.

CharlotteSalut ! Je m’appelle Charlotte Nash. J’ai 13 ans. J’habite à New York dans un bel appartement. Je suis enfant unique mais j’ai un chien qui s’appelle Snowball.
Je vais à l’école de la Cathédrale et j’entre en  huitième grade.
Durant mon temps libre, j’aime jouer au tennis, au basket et au baseball. J’adore les sports et je suis sportive.
Je joue aussi du piano et du violon.
Je veux apprendre le français parce que c’est une belle langue et je veux visiter Paris et parler aux Parisiens.

Je suis Daniela Archila.
J’ai quinze ans.
J’aime la musique et le cinéma. Je n’aime pas les maths.
J’étudie le français parce que je pense que c’est beau.

TomasMon nom est Tomas Rodriguez-Barberet et j’ai 13 ans.
Je vais à l’école. J'aime les animaux spécialement  les reptiles.
Je déteste rester debout pendant de longues périodes de temps.
J'apprends le français parce que je connais déjà l'espagnol.


MichelleBonjour, mon nom est Michelle Kvetnoy.
J'habite à  Bergencounty dans le New Jersey. Toute ma famille est russe, donc ma première langue est le russe.
Maintenant mon anglais est meilleur que mon russe.
Je vais dans une école qui s'appelle
SRDS
.
J'apprends le français pour le plaisir, et je veux l'améliorer. En plus, je suis bonne en apprentissage des langues et je veux profiter de cette compétence.
Mes hobbies sont le violon, le piano, la guitare, la natation et le tennis. Cependant, je n'excelle pas dans le sport.

VittoriaJe m’appelle Vittoria Viale, j’ai 13 ans.
Je suis sportive et je n'aime pas vraiment les études...
Je suis italienne et je vis à Torino. J’aime mes copains de classe parce qu'avec eux je ris, je plaisante, je parle et je pleure.
Ils sont, pour moi, une seconde famille.

GregoryMon nom est Gregory Duverseau. J'ai 15 ans et je vais au lycée cette année.
J'aime jouer au basketball et au baseball.
Je
n'aime pas les légumes et pas les voyages en voiture.
Cette année, je veux aller à Paris en France.


KaiSalut, mon nom est Kai Dorsey. J'ai 12 ans. Je suis en 7e année.
Je vais à Fieldston Middle School .
A l'école, je fais du chinois. Je vais apprendre le latin en classe de 7ème.
En été, j'apprends le français au FIAF. Les cours m'aident à apprendre plus de français et la grammaire française. J'aime aussi nager, mais je fais ça toute l'année.
J'ai nagé pendant 11 ans, 3 ans avec une équipe de natation appelée Agua.

TatianaJe m'appelle Tatiana Rodas.  J'ai 12 ans.
J'aime dessiner et jouer au foot.
Je suis bonne en maths.
Ma mère est française et mon père est équatorien, donc je parle anglais, français et espagnol.

YulianaOuardaBlog1 Leur professeur Ouarda Allamar-Bonsignour et son assistante Yiuliana Beltran.

Publicité
Commentaires
Publicité