LE THEATRE I
Pour
le jeu de la glace, deux personnes sont debout face à face. Après,
elles commencent à bouger et elles doivent bouger ensemble.
Le but du
jeu n’est pas d’avoir un leader mais d’avoir les deux personnes
qui bougent ensemble quand même.
Si un participant prend la main et devient
leader, le jeu est terminé.
Aidan
Langston.
Aidan et Charles.
Nous
racontons des histoires de notre enfance à notre partenaire. Après,
nous racontons l’histoire de notre partenaire aux autres élèves
et ensemble, nous traduisons l’histoire en français.
Ensuite,
nous mimons l’histoire de chaque élève à toute la classe.
Daniela
Archila.
Nous avons fait cette activité où deux personnes jouent au sculpteur et à l'argile. Une
personne doit « sculpter » son partenaire dans une
position qu'il aime en faisant bouger les parties du corps.
Lorsque
toutes les sculptures ont été achevées, le professeur nous a fait
fusionner les sculptures pour en faire une plus grande.
Tomas
Rodriguez-Barberet.